L’aviation légère en France

Couv 3-3-2

Pour ce voyage dans les vingt premières années de l’aviation légère, nous avons voulu un ouvrage de qualité, digne de figurer dans les plus belles bibliothèques aéronautiques.

L’expérience nous a montré combien les amateurs de livres aéronautiques sont attentifs à la qualité et à la présentation des ouvrages qu’ils achètent.

« L’aviation légère en France, 1920 – 1942 » est imprimée en quadrichromie sur l’ensemble, permettant une meilleure reproduction des images, même en noir et blanc, et apportant une touche de couleur sur l’ensemble. Les pages de garde sont illustrées.

Cette impression est réalisée sur papier spécial couché semi-mat de 135 g/m2.  L’ensemble est emboîté dans une couverture rigide garantissant la longévité et la bonne tenue du livre, en plus d’une esthétique certaine.

La mise en pages, dynamique et claire, laisse apparaître les photos en grand format, des textes composés en caractères de lecture très confortable et des hors-textes sous forme d’encadrés apportent de nombreuses informations complémentaires, témoignages et commentaires au texte principal.

L’iconographie est systématiquement traitée. Les photos originales, souvent inédites, sont traitées longuement, débarrassées des imperfections dues au temps et aux manipulations maladroites, afin d’offrir des illustrations de qualité.

Commander cet ouvrage

Retour au catalogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *