L’HISTOIRE DE L’EDELWEISS bientôt prête

L’ouvrage retraçant l’histoire du planeur SIREN Edelweiss est en voie de conclusion avec la mise en pages des derniers chapitres et annexes. Nos travaux nous ont conduits à dépasser allègrement les 80 pages prévues à l’origine, grâce à la contribution, d’ailleurs, de quelques amoureux de cette belle machine volante. Pour autant le prix annoncé ne sera pas modifié (28 € + port)

Ce sont ainsi des témoignages et des « photos de familles » inattendues et inédites qui se joignent à la documentation et à l’iconographie d’origine, dont une grande partie a été trouvée dans les archives d’Espace Air Passion, musée régional de l’Air à Angers-Marcé.

La date de sortie de l’ouvrage prévue pour la fin octobre sera donc tenue et, peut-être même un peu avancée si tout se déroule bien jusqu’aux opérations d’imprimerie. En attendant, voici quelques pages destinées à séduire ceux qui n’auraient pas encore réservé leur exemplaire.  En effet, en raison du petit tirage prévu de ce livre, il est préférable de réserver dès maintenant…

Réserver son exemplaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *